jasmin bergeron

JasminBergeron

L’Effet Wow en leadership !

Les meilleures organisations sont celles qui performent le mieux en équipe ! Le succès est rarement le fruit du hasard. Les équipes performantes ne sont pas fournies d’emblée, mais heureusement, il est possible d’apprendre à les mobiliser, les valoriser et les améliorer aux moyens de pratiques quotidiennes stimulantes. Pour réussir le défi, il importe de reconnaître et de renforcer les qualités, les aptitudes et les habiletés qui définissent les équipes « WOW » ! C’est dans cette perspective que la conférence « L’effet WOW en leadership» a été développée. Faire partie d’une équipe gagnante, c’est excitant, mobilisant et surtout gratifiant !

Parmi les sous-thèmes qui seront développés dans cette conférence, notons les suivants :

  • Mobiliser pour une meilleure performance
  • Pratiques concrètes en reconnaissance d’employés
  • La valorisation créatrice
  • Exemples concrets pour réussir

Biographie

Après une carrière de gestionnaire, Jasmin Bergeron est aujourd’hui directeur d’un programme de MBA et professeur de marketing à l’UQAM. Il a donné plus de 1000 conférences et formations, et ce, dans 12 pays à travers le monde. Il est également auteur de cinq livres, 25 recherches scientifiques et plus de 100 articles dans des journaux tels que La Presse, Les Affaires, Jobbom, Finance & Investissement et leWall Street Journal.

Jasmin Bergeron est reconnu pour son approche à la fois humoristique et pratique. Il est doué pour créer un lien rapidement avec son auditoire lors de ses conférences. L’interaction entre les participants et l’humour qu’il utilise font de lui un conférencier dynamique et unique. Son but ultime est de faire vivre des WOW à des personnes qui feront des WOW à leur tour !